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    bg-amtrust

    Capitalisez sur le potentiel de votre stratégie de communication

    28 juillet 2021
    -
    News
    -
    Posted by magalie

    .

    .

    Cela ne vous aura probablement pas échappé : la communication est en perpétuelle évolution. Ce phénomène s’explique d’abord par les nouveaux moyens digitaux que nous avons à notre disposition mais aussi, et surtout, par la multitude d’intervenants sur le marché. Nos stratégies de communication et marketing sont alors continuellement remises en question. Les entreprises cherchent plus que jamais à capter leurs publics en diffusant des contenus qualitatifs et différenciants des marques concurrentes.

    Plusieurs méthodes et outils sont accessibles pour parvenir à cet objectif, même aux plus novices d’entre nous. Parmi ceux-ci, les plateformes de content marketing ; également appelées CMP (Content Marketing Platform).

    Alors comment une plateforme de content marketing peut vous devenir votre meilleur allié au quotidien ? Quels en sont les avantages ?

    TOUT D’ABORD, COMMENÇONS PAR DÉFINIR CE QU’EST UNE CMP

    Une plateforme de content marketing est une solution qui permet de gérer de manière automatisée la production de contenus. Généralement, ces plateformes sont accessibles en mode SaaS (Software as a Service ou Logiciel en tant que Services en Français) dans le Cloud. Cet outil permet donc de répondre à l’un des principaux défis auquel se confrontent les marques, à savoir, la capacité de pouvoir créer du contenu rapidement et efficacement.

    Depuis plusieurs années maintenant, nombre de solutions sont disponibles sur le marché et offrent la possibilité de créer des campagnes de courrier adressé, des campagnes e-mailings et, plus récemment, des campagnes SMS. Mais rares sont les plateformes à proposer ces 3 canaux de communication simultanément avec une volonté marquée sur les outils de dématérialisation (facture et signature électroniques, entre autres).

     

    FOCUS SUR EZDOC, LE PORTAIL INNOVANT CONÇU POUR CHANGER VOTRE QUOTIDIEN

    Conforme au RGPD, ezdoc répond aux évolutions des besoins-métiers. Il s’agit d’un portail collaboratif conçu, développé et hébergé en France. Cette plateforme vous permet de communiquer en multi-canal avec l’ensemble des parties prenantes de votre organisation : vous pouvez utiliser, simultanément ou de manière alternée, différents canaux.

    La force d’ezdoc repose sur trois grands axes de communication pouvant interagir les uns avec les autres : le courrier, l’e-mailing et les SMS.

    En effet, ezdoc vous permet d’envoyer vos courriers, e-mailing et SMS simplement grâce à une expérience utilisateur et une ergonomie optimisée.

    Quelles sont les fonctionnalités d’ezdoc ?

    ? Courrier ?
    Programmez vos envois de courriers depuis chez vous, en quelques clics ! ezdoc se charge du reste (impression, mise sous pli et dépôt poste).

    ? E-mailing ?
    Créez vos campagnes e-mailings facilement via l’e-mail builder(1) ou à partir de modèles définis. Le côté pratique ? Vous pouvez directement prévisualiser le rendu de votre campagne sur Smartphone, tablette et ordinateur grâce au mode responsive design(2)

    ? SMS ?
    Vous souhaitez adresser une communication percutante et originale ? Optez pour les campagnes Rich SMS(3) et mesurez directement leur impact auprès de votre audience.

    Pour quels avantages ?

    ? Optimisation de votre budget ?
    ezdoc ne nécessite aucun abonnement ni engagement : vous payez ce que vous consommez

    ? Gain de temps ⏱
    Soyez maître de vos envois grâce à l’automatisation de vos campagnes (tout canal confondu)

    ? Flux sécurisés ?
    ezdoc répond à l’ensemble des normes en vigueur concernant la confidentialité des données personnelles en Europe et particulièrement le RGPD.​ Ainsi, vous pouvez l’utiliser en toute sérénité !

    ? Simplicité d’utilisation ✔️
    ezdoc vous accompagne dans chacune de vos actions via des guides et explications détaillés

    ? Centralisation & gestion des contacts ?
    Importez votre carnet d’adresses en quelques clics, créez vos listes de diffusion et segmentez vos audiences pour plus de pertinence

    ? Outils de mesure (reporting & tracking) ?
    Analysez l’impact de vos messages auprès de votre public grâce aux reporting(4) et tracking(5) des liens insérés dans vos campagnes

    ? Archivage ?
    Retrouvez l’historique de vos campagnes : vous souhaitez en réutiliser une ? Reprogrammez-la en quelques clics.

    .

    Vous l’aurez compris, avec ezdoc, communiquer et créer du contenu n’a jamais été aussi simple.

    Quelle que soit la taille de votre entreprise, ezdoc saura répondre à vos problématiques en vous proposant une solution adaptée.

    Et demain ?

    Des évolutions sont prévues comme l’intégration de la signature électronique, la facture Chorus, la dématérialisation fiscale et bien d’autres ! Le but ? Faire en sorte qu’ezdoc continue à vous faciliter le quotidien en vous déchargeant de tâches chronophages pour vous permettre de vous focaliser sur celles à plus forte valeur ajoutée.

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou à réserver votre démo avec l’un de nos experts !

    ▷ Je veux plus de précisions ?

    ▷ Je réserve mon créneau ?

    ▷ Je télécharge la fiche produit ? [Bientôt disponible !]

     

    Lexique :

    (1) E-mail builder : éditeur d’email à partir de templates prédéfinis ou de modèles créés et enregistrés préalablement par l’utilisateur
    (2) Responsive design : technique de conception d’interface digitale qui fait en sorte que l’affichage d’une page s’adapte de façon automatique à la taille du terminal qui le lit
    (3) Rich SMS : ou SMS Enrichis en Français, pour désigner l’intégration d’un lien hypertexte (ou hyperlien) dans un message SMS
    (4) Reporting : il s’agit d’un outil qui permet de rendre compte périodiquement des indicateurs de performance. Il constitue un système de données vérifiées et vérifiables
    (5) Tracking : il s’agit d’un outil d’observation et d’analyse comportementale de l’internaute (grâce au tracking, l’émetteur sait lorsque son destinataire a ouvert son e-mail ou cliqué sur un lien)

    Tags
    amtrustgroupcampagne emailingcollaborative platformezdocmarketing (Demo)rgpd

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