Aujourd’hui, le marché des télécommunications représente une part importante du secteur des Médias et du Numérique et peut, d’ailleurs, être considéré comme étant son premier acteur, avec des investissements toujours plus conséquents.
Fondée en 1995, AM Trust a su évoluer avec son temps et s’imposer comme l’un des spécialistes de la gestion du patrimoine documentaire.
Depuis plusieurs jours maintenant, une partie de nos collaborateurs reste mobilisée. Travail en équipe restreinte, plan opérationnel de continuité & positive attitude tels sont les leitmotiv qui rythment le quotidien des AMbassadeurs pour accompagner clients, prospects & partenaires dans ce contexte atypique !
La protection des données est devenue un sujet social et sociétal majeur. Entré en application le 25 mai 2018, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) concerne directement toutes les entreprises qui collectent des informations personnelles. Leur mise en conformité se traduit nécessairement par de nouvelles obligations où consentement et transparence priment.
À l’heure du « tout numérique », les entreprises sont constamment confrontées à de nouveaux enjeux : la transformation digitale et l’augmentation marquée d’objets connectés, entre autres.
Fort d’une relation commerciale de 25 ans, Ricoh France et AM Trust Group reconduisent leur partenariat stratégique. Cet accord renforcera encore plus la synergie opérationnelle entre les deux sociétés.
Le 3 février dernier, nous avons dévoilé notre nouvelle identité portée par un nouveau logo, AM Trust Group.
Cela fait 25 ans que nous anticipons les attentes de nos clients en leur proposant des solutions et produits toujours plus innovants, leur permettant de mieux gérer et optimiser leur patrimoine documentaire grâce à nos matériels multifonctions, photocopieurs et nos solutions de GED, d’archivage et de sauvegarde.
Ce prix honore les meilleurs partenaires mondiaux de 2018. Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec XMedius, un…