Commercial.e H/F – Région Sud Ouest (CDI)

Depuis sa création en 1995, AM Trust Group se consacre à un seul et unique métier : manager l’information au travers de technologies avancées.

Sa mission est de permettre aux entreprises de mieux gérer leur capital documentaire grâce à des solutions qui suivent les évolutions technologiques et respectent l’environnement.

AM Trust Group assure une couverture nationale et se structure autour de 7 usages principaux, parfaitement complémentaires : l’impression, l’éditique, la dématérialisation, la sauvegarde de données, l’archivage électronique, la signature en ligne et la téléphonie.

Aujourd’hui, le Groupe compte près de 280 collaborateurs répartis partout en France.

AM Trust Group cherche à renforcer son équipe commerciale dans les régions Centre & Sud-Ouest (Limoges, Agen, Toulouse, Pau, Bayonne, Mont-de-Marsan) pour assurer la vente de produits et services en solutions Réseaux & Téléphonie.

Intégré(e) à une équipe dynamique, vous commercialisez une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée.

En étroite collaboration avec le Chef des ventes, vous identifiez les nouvelles opportunités de marché sur le secteur des TPE PME/PMI, Collectivités et proposez les offres adaptées à leurs besoins jusqu’à la contractualisation.

Tous les outils sont mis à votre disposition afin de proposer une offre adaptée et ainsi atteindre les objectifs fixés.

Avec une formation dispensée à la prise de poste et entouré(e) des équipes Support expertes dans leur domaine (commerciale, technique et marketing), le Groupe AM Trust vous offre tous les moyens pour réussir dans ce poste et pour évoluer au sein de notre entreprise.

De formation commerciale supérieure (Bac / Bac +2), avec une expérience commerciale confirmée.

Passionné(e) par la vente et par les nouvelles technologies, vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel et possédez un très fort sens du service.

Votre talent associé à votre rigueur et votre organisation vous aideront à obtenir des résultats rapidement.

Vos capacités d’écoute et de conseil seront des atouts majeurs dans la réalisation de votre objectif de fidélisation des clients.

Si vous disposez d’un tempérament dynamique et persévérant, que vous croyez en vous, et que vous aimez gagner, nous saurons vous faire réussir.

Connaissances techniques Techniques de vente et négociation commerciale à un niveau confirmé
Connaissances bureautiques Traitement de texte : utilisation normale
Tableur : utilisation normale
Permis de conduire Indispensable
Déplacements Quotidien (sur le secteur défini)
Contrat CDI
Rémunération Composée d’un fixe + variable non plafonné : 35/70 K€ Brut par an en fonction du profil
Date de début Dès que possible
Lieu de travail Région Sud-Ouest
Avantages Mutuelle d’entreprise
Véhicule d’entreprise (carte de carburant et péage)
Ordinateur et téléphone portables
Formations et challenges internes
hh
Vous pensez être le talent qu’il nous manque, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.