Assistant.e technique Service Clients H/F

Depuis sa création en 1995, AM Trust Group se consacre à un seul et unique métier : manager l’Information au travers de technologies avancées.

Sa mission est de permettre aux entreprises de mieux gérer leur capital documentaire grâce à des solutions qui suivent les évolutions technologiques et respectent l’environnement.

AM Trust Group assure une couverture nationale et se structure autour de 7 usages principaux, parfaitement complémentaires : l’impression, l’éditique, la dématérialisation, la sauvegarde de données, l’archivage électronique, la signature en ligne et la téléphonie.

Aujourd’hui, le Groupe compte près de 280 collaborateurs répartis partout en France.

Intégré.e à une équipe dynamique directement gérée par la Responsable Call Dispatch, vous traitez les appels et demandes émanant des clients par téléphone ou par e-mail.

Vos missions seront les suivantes :

  • Prise d’appel hotline sur notre N° national (0820.064.065) ;
  • Saisie des demandes clients sur notre logiciel de suivi ;
  • Gestion de la boîte e-mail Service Clients ;
  • Analyse et clôture des tickets après intervention ;
  • Préparation des devis.

Formation : bac (minimum)

Réactif(ve), organisé.e, rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d’écoute et d’expression orale & écrite.

De nature calme, diplomate et empathique, vous vous adaptez facilement aux différents interlocuteurs.

L’esprit d’équipe et la résistance au stress sont des atouts pour réussir dans cette mission.

Connaissances techniques MFP
Informatique
Connaissances bureautiques Tableur excel : utilisation normale
Traitement de texte : utilisation normale
Outil téléphonique : bonne utilisation
Déplacements Aucun
Contrat CDI
Rémunération Selon profil
Date de début À compter du 01.09.2020
Lieu de travail Lons (64)
Avantages Mutuelle d’entreprise
Autres
hh
Vous pensez être le talent qu’il nous manque, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.