AM Trust prend la participation majoritaire dans le capital de Document Concept 87 & 23

Asnières-sur-Seine, le 10 février 2017 – AM Trust, spécialiste français de la gestion documentaire, annonce avoir finalisé une prise de participation majoritaire dans la société Document Concept 87 & 23.

Créée en 1998, Document Concept 87 & 23 couvre les départements de la Haute-Vienne (87) et de la Creuse (23). La société dirigée par M. Richard DUDOGNON compte aujourd’hui 7 collaborateurs.

Avec l’entrée au capital de cette entreprise limougeaude, AM Trust s’offre une nouvelle présence dans la région Nouvelle Aquitaine.

Jean KOJA, Président du Groupe AM Trust s’est exprimé ainsi : « Après avoir intégré avec succès Apogée France et Edipost en 2016, nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle acquisition. Notre objectif avec cette prise de participation dans Document Concept 87 & 23 est de renforcer notre développement sur le territoire français. Cette acquisition nous offre de nouvelles opportunités commerciales et la possibilité d’adresser notre offre de produits et solutions documentaires Cloud à plus de professionnels. »

De son coté, Richard DUDOGNON, Dirigeant de Document Concept 87 & 23, a souhaité apporter les éléments suivants : « Avec l’adossement de notre société au Groupe AM Trust, spécialiste français du document, nous sommes ravis de pouvoir faire bénéficier nos clients actuels de toutes les solutions documentaires développées par AM Trust et également ajouter la marque RICOH à notre catalogue composé pour l’essentiel de produits XEROX. Par ailleurs, nous allons également couvrir dorénavant le département 19. »