L’alliance stratégique

 .

 .

France Routage et AM Trust Group décident de renforcer leur relation avec la signature d’un contrat de partenariat stratégique.

Les enjeux de cet accord sont cruciaux de part et d’autre, ils doivent permettre à France Routage et AM Trust Group de proposer à leurs clients une synergie industrielle composée d’une large offre commerciale axée sur le marketing direct, la gestion des documents entrants / circulants /sortants et le développement et l’intégration de solutions collaboratives multicanales.

Ce partenariat apporte une capacité de production intégrant des technologies jet d’encre & de laser de dernière génération, également de mise sous plis permettant de produire plus d’un milliard de plis annuel, sur 2 sites modernes et complémentaires d’une surface globale de 40 000 m².

France Routage fondée en 1962, est un acteur majeur du brochage et du routage de presse magazine et de marketing direct.

AM Trust Group intégrateur de solutions et de services numériques, 300 collaborateurs, 45M€ de CA consolidés, deux pôles d’activités :

🔹 Digital Factory Solutions, regroupant les filiales DSIIG et EDIPOST.

  • DSIIG est un éditeur et un intégrateur de plateformes collaboratives de communication multicanal (courriers, sms, emailing, signature électronique, archivages)
  • EDIPOST est un acteur reconnu depuis 35 ans, dans les domaines de prestations de services éditiques, de documents sortants et de marketing direct.

🔹 AM Trust « ensemble vers le numérique » regroupe les ventes et les services de matériels et de solutions, dans les domaines de l’impression, de l’informatique et de télécom, avec 14 agences en France.

« Ce partenariat stratégique avec AM Trust, concrétise notre volonté et détermination à renforcer notre position de leader sur le marché français. Notre relation de confiance témoigne d’une volonté commune de construire une collaboration pérenne, dynamique et résolument ambitieuse » déclare Pierre Jost, Président de France Routage.

« Nous nous réjouissions de ce rapprochement qui va permettre de franchir une nouvelle étape clé à notre développement. Grace à ce partenariat, AM Trust Group aspire à jouer un rôle majeur sur le marché français de la transition numérique de services et de documents à valeur ajoutée » poursuit Jean KOJA, Président d’AM Trust Group.