Les solutions de la Direction des Ressources Humaines

 

La transformation digitale impacte de plus en plus profondément le métier de DRH.  Si auparavant, vos objectifs principaux étaient d’optimiser les coûts du personnel et accroitre la productivité, aujourd’hui vous recherchez à améliorer la satisfaction de vos collaborateurs grâce aux bénéfices de la dématérialisation totale ou partielle des processus RH.
Vous avez besoin de mettre en place des outils permettant de garantir la conformité juridique et d’assurer l’accès aux documents (bulletins de paie, contrats de travail…) en toute sécurité et confidentialité tout en préservant la pérennité dans le temps. 

 

AM éditique

Confiez-nous la production et l’envoi de vos courriers de gestion ou vos bulletins de paie. Vous gagnez du temps et réduisez vos coûts grâce à la massification et les meilleurs tarifs d’affranchissement. Notre offre multicanal permet de mettre en place une gestion mixte (démat ou papier).

AM archivage

Bénéficiez de notre offre Demat RH permettant de dématérialiser les bulletins de paie de vos collaborateurs en les déposants dans un espace d’archivage personnel et totalement confidentiel.

AM vote

Organisez vos élections professionnelles en toute sécurité et légalité ! Toute opération de vote doit être correctement menée et répondre à la réglementation électorale. Bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement sur mesure de notre Groupe pour assurer des élections sans faille. Nous prenons en charge la totalité de l’organisation et de la gestion de vos élections professionnelles (Assemblées Générales, représentants du personnel, Comité d’entreprise…).

AM sign

Simplifiez vos processus de signatures RH, gagnez du temps et soyez réactif ! Signez et faites signer en ligne les contrats de travail, les avenants, les feuilles d’émargement des formations, les entretiens annuels. Les documents signés électroniquement ont la même valeur probante que les documents avec les signatures manuscrites. Vous pouvez ensuite déposer et archiver les pièces RH dans les espaces d’archivage personnels de vos salariés.