Cortex, filiale du groupe AM Trust enrichit son offre “Gestion des Enquêtes Sociales”

L’enquête SLS est un enjeu important pour les bailleurs !

• Sur le plan juridique, chaque bailleur est dans l’obligation de réaliser des enquêtes SLS (Supplément de Loyer de Solidarité )
• Sur le plan sociétal, elles permettent aux bailleurs de mieux connaître leurs locataires et par conséquent d’améliorer la proximité sociale
• Sur le plan financier, le bailleur améliore ainsi la qualité de sa trésorerie

Réalisées une fois par an par les bailleurs, ces enquêtes SLS sont souvent considérées complexes et chronophages … De plus, elles génèrent souvent un grand nombre d’appels auprès du bailleur.

Comment éviter cette complexité tout en garantissant tranquillité et suivi dans l’administration de ces enquêtes ?

Cortex apporte son savoir faire aux bailleurs par la création d’un Call Center “3C by Cortex” !
Ce Centre d’appels allégera le travail des bailleurs sociaux grâce au suivi et à l’accompagnement du locataire soumis à l’enquête SLS. Composée d’une dizaine de téléconseillers, cette plateforme, située en France, sera accessible du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Pour en savoir plus : charlotte.marill@groupe-cortex.fr