AM Trust et DocuWare s’associent pour proposer une solution de dématérialisation globale et intégrée

Paris, le 07/09/2016 – AM Trust, éditeur français des solutions documentaires s’associe à DocuWare, éditeur pionnier pour la Gestion Electronique de Document (GED) afin de renforcer son offre de dématérialisation.

Grâce à cette collaboration, AM Trust propose désormais la solution complète de GED en mode Cloud ou On Premise connectée à AM v@ult, son Système d’Archivage Numérique (SAE) certifié NF 461.

Avec à cette nouvelle offre, AM Trust couvre tous les besoins de dématérialisation des TPE et PME.

Accompagner les TPE / PME dans la transition numérique

DocuWare est une solution complète de gestion documentaire sécurisée, capable de stocker tout type de document et accessible facilement par les utilisateurs.

Quels que soient les formats et les sources, l’ECM automatise les processus et flux de travail professionnels en gérant les documents électroniquement. Ce fonctionnement s’appuie sur le stockage structuré centralisé des documents. Chaque utilisateur autorisé peut accéder à toutes les informations nécessaires, depuis son ordinateur, au bureau, sur son smartphone ou en déplacement. Tous les documents liés à un client, un fournisseur, un projet ou présents au sein d’un processus sont disponibles en quelques secondes.

En complément de son Système d’Archivage Electronique certifié NF 461, AM Trust a fait le choix de la solution DocuWare pour étendre son offre à une solution de dématérialisation globale et intégrée. Un connecteur standard a été développé entre les deux solutions permettant aux clients de bénéficier de l’ensemble des services liés à la dématérialisation : partage des documents dans un mode collaboratif, workflow, LAD/RAD, outils de capture et enfin, archivage à valeur probatoire. Cette offre unique sur le marché devrait répondre parfaitement aux besoins des professionnels produisant des documents sensibles et leur offrir des gains de productivité et de temps considérables.

« Face à un marché qui évolue rapidement depuis 2 ans, nous souhaitions mettre à disposition de nos clients une offre complète de dématérialisation documentaire. Notre association avec Docuware apportera une réponse simple et sécurisée aux professionnels de tous les secteurs d’activité en termes de gestion et d’archivage électronique de leurs documents », explique Jean KOJA, Président du groupe AM Trust.

« Grâce à cette offre unique, intégrant les composants de l’offre DocuWare et l’archivage numérique certifié NF 461, AM Trust a tous les moyens pour devenir un acteur majeur de la dématérialisation. L’autre point bénéfique de ce partenariat est la possibilité de proposer à nos clients respectifs une solution complémentaire à leur premier équipement », poursuit Olivier Rajzman, Directeur Commercial France de DocuWare.