AM Trust annonce la reprise d’APOGEE France située à Asnières-sur-Seine (92)

Paris, le 05 février 2016 – AM Trust, spécialiste français de la gestion documentaire, signe une nouvelle opération avec la reprise d’APOGEE France, un des principaux spécialistes du Service de Gestion Documentaires (MDS) sur le marché français.

 

Couvrant tout le territoire français, APOGEE France est l’un des principaux distributeurs/VAR français offrant une large gamme de produits bureautiques, de solutions logicielles dans les domaines de l’impression, de gestion de flux, de la dématérialisation de documents et des serveurs fax sur IP (FOIP).
Cette offre complète repose sur des partenariats avec les plus grandes marques de constructeurs et d’éditeurs.L’activité principale d’APOGEE France porte sur la vente directe et le service après-vente d’équipements et de solutions professionnelles pour tous documents physiques et numériques. Elle compte parmi ses clients des Grands Comptes, des PME et des Marchés Publics. La force commerciale d’APOGEE France est réputée pour sa capacité à vendre des solutions innovantes à forte valeur ajoutée, adossées à des financements de qualité.Une organisation « Service », très intégrée avec une couverture nationale, est reconnue pour ses performances offrant un large éventail de prestations (audit, conseil, installation, formation, assistance, maintenance) ainsi que la logistique associée (montage en atelier, livraison à valeur ajoutée, pièces détachées, gestion des retours et DEEE).« Nous sommes fiers d’annoncer l’élargissement de notre famille AM Trust avec l’arrivée d’APOGEE. Cette intégration va nous permettre non seulement de compléter notre présence sur le marché́ français, mais aussi de présenter une large offre de produits et de solutions documentaires Cloud. Nous sommes convaincus que la mutualisation des compétences de nos équipes et les synergies technologiques et commerciales seront bénéfiques pour nos clients », déclare Jean KOJA, Président du Groupe AM Trust.