Dématérialisez vos factures et documents en toute conformité

  • Envoi des factures EDI et PDF signé conformément aux VI et VII de l’article 289
  • Souplesse d’utilisation
  • Traçabilité de vos envois
  • Fiabilité des échanges
  • Efficacité du process de facturation
  • Réduction de coûts opérationnels
  • Gain de temps sur le traitement des factures à réception/émission
  • Amélioration des relations clients/fournisseurs
  • Connecteur d’archivage AM injector depuis la GED
Dématérialisation fiscale
Je dépose mes données
de facturation par un protocole d'échange
Dématérialisation fiscale
Les factures sont
contrôlées et validées fiscalement
Dématérialisation fiscale
Les factures sont
déposées dans mon coffre-fort numérique
Dématérialisation fiscale
Les factures sont
transmises au SI du destinataire pour l'intégration
Dématérialisation fiscale
Je consulte mes
factures PDF depuis AM oneg@te
Dématérialisation fiscale
Je me connecte à la
plate-forme AM oneg@te
Dématérialisation fiscale
Je dépose mes données
de facturation sur l'espace de dépôt
Dématérialisation fiscale
Les factures sont
horodatées et signées électroniquement
Dématérialisation fiscale
Mes factures sont
envoyées par email aux destinataires
Dématérialisation fiscale
je retrouve mes factures dans mon coffre-fort à valeur probatoire

DocuWare

AM Trust est le revendeur certifié « Gold » de Docuware, leader sur le marché des logiciels de GED. Depuis beaucoup trop longtemps, de nombreuses sociétés se laissent ralentir par une mauvaise gestion de l'information. En moyenne, les employés passent 30 à 40 % de leur temps à rechercher leurs emails et autres documents dans leurs dossiers papier, messageries, disques durs partagés ou dans leurs armoires pour réaliser leurs tâches quotidiennes.

La GED de Docuware fournit plusieurs manières de remplacer le papier par des fichiers numériques. Il s'agit d'un système global qui convertit les documents de votre entreprise (courriers électroniques, factures, contrats et autres documents) en une base de connaissances intégrant de précieuses informations.
Vous avez un projet ? Contactez-nous !
Dématérialisation fiscale

La solution de dématérialisation AM Trust

AM démat

Vous envoyez tous les ans un volume de factures papier important. La facture client dématérialisée permet d’optimiser vos relations commerciales et d’apporter une source d’économies.

Pour être recevable fiscalement, il est donc nécessaire de se conformer aux impératifs réglementaires définis par l’article 289-VII du Code Général des Impôts tels que le recours soit au message structuré (EDI) soit à la signature électronique de la facture PDF, et à la conservation intègre et pérenne des factures dématérialisées.

AM démat est un service de dématérialisation fiscale de vos factures. En seulement quelques clics, déployez vos factures dématérialisées (EDI ou PDF signé) et envoyez-les aux destinataires.

AM démat en vidéo

Avis d'expert

Toute société performante doit avoir une gestion documentaire structurée. La GED permet d’organiser, de classer, de partager, de consulter l’ensemble des documents de l’entreprise au format numérique. Bien souvent, les entreprises sont réticentes quant à l’utilité de cet outil pour des raisons de peur du changement. La GED c’est pour qui ? Pour l’ensemble des services de l’entreprise.
Les principaux bénéfices liés à la GED sont la productivité, la sécurité des documents, la plus grande réactivité et un confort de travail pour les collaborateurs.
La GED de DocuWare est un outil complet et évolutif qui possède plusieurs modes de capture, un workflow graphique, de la mobilité et la possibilité de s’interfacer avec les systèmes informations.
DocuWare innove en permanence et propose un fonctionnement full web, un connecteur universel avec tous les ERP, un système de reconnaissance (LAD/RAD) basé sur l’auto-apprentissage.
Par ailleurs, AM Trust et DocuWare ont développé un connecteur qui permet de déposer automatiquement des documents dans AM v@ult du client, le Système d’Archivage Electronique certifié NF 461.
La GED DocuWare est disponible sur serveur et en mode Cloud.
Olivier MORIN
IC AM démat

Témoignage client

Nos clients sont des partenaires avec lesquels nous développons une relation privilégiée de confiance.

 

AtlantiQ est une société spécialisée dans le portage des stocks et la gestion du cycle fournisseurs et clients. Grâce à l’automatisation de notre processus de facturation conciliant la facturation papier et dématérialisée, nous nous dirigeons vers une gestion « zéro papier ». Au travers des solutions AM démat et AM éditique, durant l’année 2016, nous enverrons 70000 factures dont 85% seront en dématérialisation fiscale, 5% par mail et 10% par courrier. C’est ainsi que nous avons pu simplifier notre gestion administrative, renforcer la satisfaction de nos clients et abaisser coût de notre facture.

tag temoignageAntoine BAUCHElogoatlantiq
Responsable Backoffice d’AtlantiQ

 

Contact